presse

Oscillations brèves, éphémères, variations futuristes, échos cristallins, sonorités aqueuses des profondeurs… (quatorze) compositions d’improvisation électroacoustiques limpides et éclatantes (entre la texture du "endless summer" de Fennesz et l’esprit de perdition du "womblife" de Fahey ) .
JADEWEB

Parce que, sans cesse, cette musique menace de nous quitter, et parce que l’écouter exerce une telle fascination, on devra l’honorer de notre foi la plus attentionnée .
AGITATO

La rencontre entre ces deux figures emblématiques de la scène indépendante électronique française que sont Imagho et Frz (ne leur en déplaise !), se fait par l’intermédiaire de lives respectant une première étape particulière : les deux protagonistes vident leurs i-books de tout son, relient leurs guitares (au) laptop. C’est parti. Ce disque est donc une construction improvisée basée uniquement sur des sons de guitare (…) et une importance particulière attribuée à la démarche. S’y alternent passages rythmés, ambiances, parasites noise. Une démarche entière de la part de ce groupe live.
AUTRES DIRECTIONS